Entente Athlétique Club Castelbriantais : site officiel du club d'athlétisme de CHATEAUBRIANT Cédex - clubeo

Avis de décès : DIdier Marion

19 août 2018 - 20:52

En ce vendredi 17 août , je suis au regret de vous annoncer le décès de Didier Marion, à l'âge de 56 ans des suites d'un cancer.

L'association perd un pilier fondateur du club, Didier était fortement impliqué dans la vie du club :

• Membre du comité directeur, il était présent à chaque organisation pour apporter son aide,

• Entraîneur bénévole des adolescents deux soirs par semaine sur la piste d'athlétisme de Chateaubriant,

• Juge fédérale les Week end lors des meeting piste organisés par la ligue des Pays de Loire Athlétisme.

Son dévouement et sa gentillesse ont fait de lui un homme apprécié et respecté de tous.

L'association EACC Souhaite à sa femme Nelly, membre du club d'athlétisme, ainsi qu'à ses enfants et tous les membres de sa familles, nos sincères condoléances.

La sépulture aura lieu le mercredi 22 août, en l'église de Meilleraye à 14h30.

Souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=DoXzlk5XVWA